-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zashael arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zashael desu ♥


Zashael


Nouveau


Masculin Age : 30
Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012

Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:37

Ma présentation.


Ton petit prénom : Willy. Je sais que vous l'aimez déjà. =D
Ton petit âge : 18ans, le droit aux bêtises ! =O
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Parce qu'il est classe, et unique.
Tes passions : Jeux, forums&Internet, anges, dragons, enfin tout ce qui vole et qui n'hésite pas dans le monde réel. =)


Toi et le monde du Japon.


Quels sont tes mangas préférés ? Hum, je dirais Gunnm vu que c'est l'un des seul que je connaisse. Mais la série des Tales Of Symphonia m’intéresse énormément ! =D
Quels sont tes dramas préférés ? Aucun, je n'aime pas trop les séries, à part certaines =P
Et tes films asiatiques ? J'en avais vu qui montrait un braquage de banque super bien fait que je crois Jacky Chan devait contrer, mais aucune idée du nom. Je suis pas très fort en culture. x)
Oh, et les groupes japonais ? Hum, pas assez de culture musicale =P

Ton avis sur le dramas bloody monday ? Heu...
Si tu le connais pas, ça te dirais d'aller le regarder ? Hum, pourquoi pas, je suis curieux de nature =)


Renseignements.


Où as-tu connu le forum ? Sur Coin-Pub.
Il te plait ? Très bien fait, même si je trouve la couleur de fond un peu terne. =P
Quelques choses à dire dessus ? Rien de spécial. =)

Et le code du règlement, c'est quoi ? [Code validée par le lapinou sacré]


J'aimerais faire un petit commentaire un peu hors-formulaire:

Je suis d'abord venu sur le forum car j'ai été sélectionné pour un poste de Correcteur pour le forum. Puis, au fur et à mesure, j'ai rapidement vu que le forum était très bien fait malgré ses 5membres. C'est un point sur ma motivation. =D
Aussi, je n'ai jamais exploré le vaste monde du Japon, que ce soit au travers de la musique, des animés, des "dramas" (dont j'ai découvert la signification il y a quelques minutes =P ). En revanche, ma chérie en est fan, elle n'écoute que la musique Asiatique( AliceNine notamment ), lis des dizaines de mangas différents, et en est vraiment passionnée, donc quand je passe ici ça me fait aussi pensé à elle, qui a déménagé pour ses études...

M'enfin ! Je vais pas vous raconter ma vie namého ! x) Juste que j'espère ne pas être trop perdu, et passer de bons moments avec vous, que ce soit en Correction ou en tant que membre. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire desu ♥


Kagura sumire


Modérateurs


Féminin Age : 25
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : à Kyoto (chacun à ses rêves non ?)

Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:13

Tiens ! Un garçon ! Ton code est validée, pas la peine de le mettre en spoiler ;D

Tales of symphonia est à recommander, non je ne l'ai pas vu, mais y'a Shikata Akiko dedans j'crois (Shikata Akiko est ma chanteuse préférée).
Si il a quelque chose que tu ne comprends pas dit le nous hein ! Enfin, je ne vais pas parler en romaji rien que pour te faire chie..... que pour t’énerver.
Et j'espère également passée un bon moment avec toi !!
Alors quoi d'autre... Ah ! J'ai faillit oublié !

Bienvenu ! *mode host club*
Revenir en haut Aller en bas
http://aooni.forumgratuit.org/
Zashael desu ♥


Zashael


Nouveau


Masculin Age : 30
Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012

Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

Hey'w ! =D

Oui un garçon, étonnant hein ? =D

Concernant Tales of Symphonia, j'ai explosé les deux Jeux Vidéos et j'ai appris récemment qu'il y avait des mangas, donc je les cherche un peu. =P

Le romaji, je ne connaissais même pas le nom, imagine ma culture ! =D Sinon j'ai vu des cours de Japonais, ça mérite le respect. =D

Et Merchi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire desu ♥


Kagura sumire


Modérateurs


Féminin Age : 25
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : à Kyoto (chacun à ses rêves non ?)

Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

Hm, j'en ai vu dans ma librairie des tales of symphonia, je pense en achetée (dans j'aurai acheter tout les goodies d'umineko MOUHAHAHAHAHA *ouijevaistrèsbien*)
Il y a aussi des AOV en VOSTFR sur daily, j'ai essayer d'voir, mais j'avait du ménage en retard :/

Ah ouais, quand même Oô.
Bref, tu vois ce nom ベアトリーチェ, le romaji est Beatorichie (ou Béatrice en français) en gros, le romaji c'est un mot en japonais, mais écrit en européen (je ne sais pas comment bien définir mieux que ça, désolée, j'ai la flemme d'ouvrir un onglet sur wiki)
Revenir en haut Aller en bas
http://aooni.forumgratuit.org/
Invité desu ♥







Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:47

Bienvenue oh premier garçon du Forum !
Je parie que la fille en question c'est Ahri qui nous en avais parlé sur le ChatBox ? :3 #Intelligence de Sayuki activée
J'ai jamais compris pour les Tales Of enfaîte j'ai jamais pu comprendre pourquoi il y en avais un tas de série et si ils étaient tous liés. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire desu ♥


Kagura sumire


Modérateurs


Féminin Age : 25
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : à Kyoto (chacun à ses rêves non ?)

Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:49

Je pense qu'il faut d'abord joué au jeu avant non Very Happy
*applaudit* mais bravo tu es très intellingente.
A cause de Zashael-kun, je suis devenu idiote et maintenant, on m'appelle le chaperon bleutrimbéetrèstrèssadique D:
Revenir en haut Aller en bas
http://aooni.forumgratuit.org/
Zashael desu ♥


Zashael


Nouveau


Masculin Age : 30
Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012

Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:12

J'ai compris pour le Romaji, enfin j'espère. xD

Les OAV, j'irai voir plus tard. =P

Merci Sayuki et oui premier mec. =D
Conercnant les Tales Of, c'est juste parce que les éditeurs voulaient pas se prendre la tête avec les noms, pour les différencier suffit de voir leur nom de fin genre "Symphonia" "Vesperia" etc...
La Fille en question ? * est perdu *

Kagura, je te rend idiote ? Je crois avoir loupé quelque chose... En même temps il est tard. =P
Revenir en haut Aller en bas
Ahri desu ♥


Ahri


Modérateurs


Féminin Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Dans les bras de mon ourson.

Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:03

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu apprendras beaucoup sur le Japon grâce à nous. ^_^ Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Bonne visite sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ayunette desu ♥


Ayunette


Administrateur


Féminin Age : 29
Messages : 182
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part. :3

Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:01

Bienvenue ♥️

Je suis trop heureuse de te voir ici *o* J'ai réussie à te motiver par mon discours alors ? J'ai un peu galéré je dois l'avouer, je me demandais si ça allait marcher *w*
C'est dommage pour ta chérie, mais comme j'ai dis, si elle veut venir, je serais ravie de l'accueillir. Very Happy
J'espère que tu pourras enrichir ta culture, à mon avis, avec toutes les fiches qu'il y aura, tu pourra en lire plus d'une. xD
Pour le poste de correcteur, tu seras accepter bien sûr, mais je te demanderais tout de même de postuler, c'est pour le style on va dire. xD Donc, pour le moment, je te met la couleur des membres et si les modératrices sont d'accord, tu seras correcteur, quoi qu'il ne doit pas y avoir de soucis, tu as une très bonne écriture ! Smile

Amuse toi bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.fr
Zashael desu ♥


Zashael


Nouveau


Masculin Age : 30
Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012

Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:19

Merchi !

Oui, c'est vrai que je me suis laissé subjuguer. =P
Concernant ma chérie, elle ne passe pas trop de temps sur les forums en général, mais quand j'le connaitrai un peu mieux, je tenterai une offensive. What a Face
Et pour Correcteur, j’attends un minimum de jour ( 2-3 jours ) avant de poster, sait-on jamais si quelque chose me choc seulement après 1-2jours. =P

Mais merci de l’accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayunette desu ♥


Ayunette


Administrateur


Féminin Age : 29
Messages : 182
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part. :3

Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:26

Offensive !! *w* Bon courage alors ! :3
D'accord, c'est tout a ton honneur d'attendre, au moins, tu mesures l'importance de ton travail ! Very Happy J'espère que notre folie ne te choqueras pas alors ! Smile *prie*

L'accueil, c'est la chose la plus importante sur un forum, surtout un non RPG, ça prouve qu'on accepte tout le monde et qu'on ne laisse pas tomber les nouveaux membres ! Wink

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.fr
Contenu sponsorisé desu ♥







Zashael arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Zashael arrive ! Zashael arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zashael arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eru arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanri ♠ L'administration :: Anata dare ? :: Purezentēshon kenshō-