-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahri desu ♥


Ahri


Modérateurs


Féminin Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Dans les bras de mon ourson.

Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:36

Ma présentation.


Ton petit prénom : Océane.
Ton petit âge : Bientôt 16 ans.
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Parce-que j'aime beaucoup cette personnage dans LoL et que j'utilise souvent ce nom. ^_^
Tes passions : L'Asie, le graphisme, la danse, la photographie.


Toi et le monde du Japon.


Quels sont tes mangas préférés ? Naruto, Bleach, Negima, Reborn!, Death Note, Higurashi no Naku Koro Nii, Umineko no Naku Koro Nii.
Quels sont tes dramas préférés ? Switch Girl, Unubore Deka, Love shuffle & Haruka 17.
Et tes films asiatiques ? Malheureusement, j'en ai pas encore vu. ><
Oh, et les groupes japonais ? Arc-en-ciel, Ayumi Hamasaki, AKB48, Buono!.

Ton avis sur le dramas bloody monday ? Beaucoup d'action, j'ai vraiment adoré.
Si tu le connais pas, ça te dirais d'aller le regarder ? Je l'ai déjà vu 3 fois. :p


Renseignements.


Où as-tu connu le forum ? Recrutement sur CP.
Il te plait ? Oui ! :3
Quelques choses à dire dessus ? Non, rien, il est très chaleureux !

Et le code du règlement, c'est quoi ? [Code validée par le lapinou sacrée]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire desu ♥


Kagura sumire


Modérateurs


Féminin Age : 25
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : à Kyoto (chacun à ses rêves non ?)

Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:45

Tu sais que je t'aime ? Very Happy Parce contre pas deux ii à ni >w< !!

Bref, bienvenu * mode host club* veux tu une tasse de thé 8D

Ah, tu as vu Switch girl en Drama, moi j'ai lu le manga, j'ai arrêter direct, les personnages principaux m'énervait à un point, j'aime pas les gary/mary su :/
Enfin, je sent qu'on va devenir bonne copine nous deux *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://aooni.forumgratuit.org/
Ayunette desu ♥


Ayunette


Administrateur


Féminin Age : 29
Messages : 182
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part. :3

Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:46

Hey hey hey !

Bienvenue parmi nous ma grande ! Smile

Je suis contente de te voir ici, hum, je te laisse postuler pour faire comme tout le monde d'accord ? Mais comme je t'es convié, tu seras accepter bien entendu ! :3 Merci d'avoir accepter et heureuse d'avoir bien compris ton CV. xD *avait trop peur*

Coupine de bloody monday !! Rowii, c'est trop classe ce drama *o* L'action y est imposante, c'est ça qui est bien dedans ! :3
Très bon goût de manga. Smile

Amuse toi bien sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.fr
Invité desu ♥







Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:50

Bienvenue, oh tes inscrite aujourd'hui comme moi ! :3
Buono! ? Tu écoutes que ce groupe dans le H! P ou t'en écoute d'autre ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Ayunette desu ♥


Ayunette


Administrateur


Féminin Age : 29
Messages : 182
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part. :3

Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:55

H.S. : Buono ça me fait penser à Bueno ! xD *Okey, je fais trop d'espagnol.*
Je flood là, c'est mal, donc je me sauve. :3

Heureuse de te compter parmi nous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.fr
Ahri desu ♥


Ahri


Modérateurs


Féminin Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Dans les bras de mon ourson.

Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:00

@Kagura ; Mon dieu, honte à moi, je sais pas pourquoi j'ai mis deux ii. o_ô
Oh oui, une tasse de thé, jolie sorcière dorée ! Je n'ai pas lu le manga, j'avais peur d'être déçue. Par contre en drama, j'ai bien aimé, c'est bien pour se détendre et rigoler. ^_^

@Ayunette ; Oui, je vais postuler comme tout le monde, ne t'en fais pas. :3
Merci pour les mangas, même si j'en ai oublié pas mal, comme Brave 10 ou Sengoku Basara. ><

@Sayuki ; Oui, je suis pas trop girl's band Japonais, je préfère ceux Coréens, mais les groupes cités sont vraiment mes préférés, et je n'écoute que eux. *_* Après, niveau chanson, je préfère 100 fois la pop Coréenne. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire desu ♥


Kagura sumire


Modérateurs


Féminin Age : 25
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : à Kyoto (chacun à ses rêves non ?)

Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:07

Je suppose que tu n'as vu que l'anime d'umineko ? Allée, corige ton erreur sinon la malediction d'Oyashiro va s'abattre sur toi xD.
Franchement, moi ça m'as bien déçu, le dessin est pas mal, mais je veux dire, on sais tout ce qui va se passer à l'avance, et je déteste ça ! En plus, je trouve qu'ils sont ensemble trop rapidement (tome 3, et y'a 16 tome sorti !) et j'aime pas, par exemple avec le prof pédo, comment ils ont réussit à prendre le micro ou autre, bref, j'ai pas aimée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aooni.forumgratuit.org/
Ahri desu ♥


Ahri


Modérateurs


Féminin Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Dans les bras de mon ourson.

Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

Oui ! Bon, j'aurai bien envie d'y jouer, mais je sais pas où les trouver comme jeux. >< Puis je sais pas s'ils sont en Français. (Je pense qu'ils sont en Japonais, sous-titré en Anglais. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu ♥







Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:16

Oh toi être amie avec moi ! :'3
Ah je vois pour ma part j'écoute plus les sous-groupes de AKB48 que le groupe même si d'un côté mon oshimen est transféré a cause d'un scandale mais je lâche comme même pas. Donc si je comprends bien si tu connais les Buono! je parie que tu connais les Berikyuu enfin l'ensemble des Berryz Koubou et des °C-ute ? : D
C'est vrai que la K-pop est peut-être largement mieux surtout danse que la J-pop mais je reste en préférence sur la J-pop est donc les groupes girl's band et boy's band japonais même si en ce moment je me fais que de passer Day by Day de T-ara avec Don't Leave Me. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire desu ♥


Kagura sumire


Modérateurs


Féminin Age : 25
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : à Kyoto (chacun à ses rêves non ?)

Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:16

C'est un patch ^^ en gros, faut que tu achètes le jeu en japonais, et après tu télécharge le patch sur la witch hunt, ensuite, Legend of the golden witch est pratiquement terminée, mais y'a un problème et ça va sortir en retard.
Ensuite, tu as le manga tu peux allée sur WTDND pour le manga, ils ont fini lengend, turn et alliance, et bientôt end of the golden witch (umineko chiru).
Woah ! J'me sens intelligente d'un coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://aooni.forumgratuit.org/
Ahri desu ♥


Ahri


Modérateurs


Féminin Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Dans les bras de mon ourson.

Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

@Sayuki : Oui, bien-sûr que je connais !
Ah, T-Ara. Malheureusement, je n'écoute plus trop suite au scandale avec Hwayoung. Par contre, mes chansons préférées d'elles sont ; Because of you I go crazy, Lovey Dovey & Bo Peep Bo Peep. Smile Après mes groupes favoris sont : 2NE1 & SNSD en première position, AOA, Shinee, Big Bang, Super Junior...

@Kagura : Han tu me donnes envie d'y jouer. o:
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire desu ♥


Kagura sumire


Modérateurs


Féminin Age : 25
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : à Kyoto (chacun à ses rêves non ?)

Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:25

Alors c'est une bonne chose ! Moi je ne peut lire que le manga, mais rien qu'en le lisant tu comprendras vite que * censure automatique * DEEN a foiré l'oeuvre d'art qu'était Umineko.
Revenir en haut Aller en bas
http://aooni.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé desu ♥







Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Empty
MessageSujet: Re: Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ore tenjotenge yuigadokuson ? *{ AHRI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahri ; Modératrice ? [Jusqu'au 15/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanri ♠ L'administration :: Anata dare ? :: Purezentēshon kenshō-