Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Petite Neige Peut Se Présentée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu ♥







Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Empty
MessageSujet: Une Petite Neige Peut Se Présentée ? Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:54

Ma présentation.


Ton petit prénom : Katell
Ton petit âge : 12ans mais dans pas longtemps j'en aurai 13.
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Car sa signifie "Petite Neige" et vu que j'aime beaucoup ce nom bah voilà. :3
Tes passions : J'aime beaucoup la danse mais j'aime beaucoup tout ce qu'y concerne les pays de l'Asie de l'Ouest soit principalement le Japon.


Toi et le monde du Japon.


Quels sont tes mangas préférés ? Full Metal Alchemist, Last Game & Negima.
Quels sont tes dramas préférés ? Liar Game, Atashinchi no Danshi & Hanazakari no Kimitachi e 2011.
Et tes films asiatiques ? Ichi Rittoru no Namida Movie & A Tale of Two Sisters.
Oh, et les groupes japonais ? J'écoute beaucoup de band's que ce soit ceux japonais ou coréen donc je sais pas trop peut-être les Morning Musume. mais sa m'émpêche pas d'écouter aussi parfois du Visual Kei ou du Enka (oui sa m'arrive d'écouter du Enka D:).

Ton avis sur le dramas bloody monday ? Je le connais pas mais j'ai pu croiser quelque AMV dessus quand je cherchais un épisode en VOSTA d'un Drama sur Youtube.
Si tu le connais pas, ça te dirais d'aller le regarder ? Et bien pourquoi pas. (:


Renseignements.


Où as-tu connu le forum ? Sur Coin-Pub.
Il te plait ? Oui il est magnifique, le design comme les codes est juste sublîme.
Quelques choses à dire dessus ? Il y a pas grand nombre mais il reste néanmoins magnifique c'es pour sa que je suis sur qu'il va plaire à beaucoup ! : D

Et le code du règlement, c'est quoi ? : [Code validée par le lapinou sacrée]



Dernière édition par Sayuki le Sam 1 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire desu ♥


Kagura sumire


Modérateurs


Féminin Age : 25
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : à Kyoto (chacun à ses rêves non ?)

Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Neige Peut Se Présentée ? Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:27

Bienvenu sur le forum Sayuki chan ^w^ *mode host club, avec les fleurs de cerisiers, ect...*

Ton code est validée !
Sais tu que musicalement tu viens de me dépasser, enfin, ce n'est pas comme si je n’écoutait que des musiques de visual novel Rolling Eyes
Mais t'es jeune, moi qui pensait que j'allais être la plus petite, et bien, tu me sauve la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aooni.forumgratuit.org/
Invité desu ♥







Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Neige Peut Se Présentée ? Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:56

Arigato Gozaimasu ! (:

Je te dépasse ? Vraiment ? O:
Je ne pense enfin pour moi écouté des girl's band ou boy's band que ce soit coréen ou japonais c'est pas si énorme que sa surtout que beaucoup c'est de la Pop comme les Momusu ou bien T-ara puis en Visual Kei j'écoute principalement que Matenrou Opera et en Enka c'est des idoles qui s'y sont mis comme Iwasa Misaki ou voir des anciennes comme Nakazawa Yuko ou bien Maeda Yuki. :3

J'ai sauvée la vie de quelqu'un ! 8D
Et je suis fière alors d'être la plus jeune ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ayunette desu ♥


Ayunette


Administrateur


Féminin Age : 29
Messages : 182
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part. :3

Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Neige Peut Se Présentée ? Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

Bienvenue parmi nous ! :3

Bloody Monday est un drama à ne pas rater, n'hésite pas à le regarde un de ces jours, il est drôle et totalement mignon ! Enfin, c'est chouette quoi ! xD
Hana Kimi *o* J'aime bien ce drama, il est rigolo aussi, je me tape souvent des délires dessus et je le regarde tout le temps ! xD
Sinon, tu as de très bon goût niveau manga !
Si un des postes du forum t'intéresse, n'hésite pas à postuler !
Et je suis ravie de voir que tu aime bien le design et le codage. :p

Je te met ta couleur Smile
Bon séjour parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.fr
Invité desu ♥







Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Neige Peut Se Présentée ? Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:38

Arigato ! : D

D'accord alors je le regarderai prochainement mais sa ne pourra pas être aussi mignon que moi. ;3 #Jesors
Hana Kimi je l'adore aussi c'est si... Humouristique mais je préfère la version 2011. x)
Un poste ? Je vais voir tout de suite si il y en a un qui m'intérresera. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ayunette desu ♥


Ayunette


Administrateur


Féminin Age : 29
Messages : 182
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Quelque part. :3

Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Neige Peut Se Présentée ? Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:12

De rien. :3

Ah, moi je préfère celle de 2007 avec Hiro Mizushima *o* et Toma Ikuta, ils sont trop mignon. :3 Celle de 2011 me stresse xD *tout me stresse Wink*
Pas de soucis, c'est comme tu veux pour bloody monday et pareil pour le poste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.fr
Kagura sumire desu ♥


Kagura sumire


Modérateurs


Féminin Age : 25
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : à Kyoto (chacun à ses rêves non ?)

Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Neige Peut Se Présentée ? Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:25

Non, je ne commence pas à êtrehors sujet Very Happy, je m'y connais pas en drama, donc voila xD
En faite, je suis HS depuis le début du post :p (pris pour qu'un fan des visual novel s'inscrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://aooni.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé desu ♥







Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Neige Peut Se Présentée ? Une Petite Neige Peut Se Présentée ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Petite Neige Peut Se Présentée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanri ♠ L'administration :: Anata dare ? :: Purezentēshon kenshō-